Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeanne
26 août 2007

Ma famille

Jeff avec l'un de ses télescopes

Jeff_et_son_Meade

et moi, concentrée...
pas étonnant, c'était le premier pull que je tricotais et j'ai dû le défaire et refaire 3 ou 4 fois avant d'être contente du résultat

Chez_Michel

Isabelle et François, ça c'était avant qu'ils "abandonnent lâchement leurs vieux parents"^^ pour vivre leur vie

Isabelle_Fran_ois_et_moi

Fran_ois_et_Isabelle

Ma Maman

Maman

Pierre mon "petit" frère

Pierre_et_Pauline

et ses filles

Pauline Heloise Lucile

Et aussi deux habitants de la maison qui comptent :

Eclipse

Eclipse

et Croucrou

Croucrou



Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jeanne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité